| Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] | |
|
+8Keke "Arsenal" dimitry payet (Udinese) Ranieri /As Roma/ 'Pupi' |Inter| Kim' [Werder] Z.Z10 (Juve) Maitre Gim's [OM] Brokerman [Man City] 12 participants |
|
Quand voulez vous débuter les enchères ???? | Tout de suite !!! | | 50% | [ 9 ] | Après les vacances !!! | | 44% | [ 8 ] | Ne se prononce pas !!! | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
'Pupi' |Inter| Modérateur
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Mar 3 Aoû - 23:59 | |
| On fixe la date butoir a vendredi soir, comme ça on peut attaquer les enchères pour le week-end ? Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Jérome Bayern Munchen Admin
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Mer 4 Aoû - 0:03 | |
| Il faut l'avis d'admin pupi contact au moins Kim je ne veux pas prendre la décision tout seul | |
|
| |
Keke "Arsenal" Pti' nouveau
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Mer 4 Aoû - 20:36 | |
| ya pas de decisions a prendre vous avez voulut faire un sondage pour voir ben voila c'est tout le sondage a parler de lui meme ... | |
|
| |
Invité Pti' nouveau
Messages : 617 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Mer 4 Aoû - 20:52 | |
| Et puis si on attend la fin des vacances pour clore le sondage, ben celui ci aura servi à rien en fait. Fixer une deadline pour demain à 20h, c'est le mieux. | |
|
| |
'Cuni' lR.Madridl Simulateur
Messages : 1355 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 5 Aoû - 9:43 | |
| - Invité a écrit:
- beaucoup parte en vacance sous peu donc autant attendre
Je ne sais pas qui c'est mais je suis de son avis ^^ | |
|
| |
Invité Pti' nouveau
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 5 Aoû - 19:00 | |
| Un sondage a été fait, c'est pas pour rien. En gros il n'a de valeur que si il donne raison aux contre? Mais comme c'est pas le cas, évidemment il ne vaut rien... Ca fait 3 fois que je propose une date butoire, personne ne répond à chaque fois. Pour gagner du temps, bien entendu...
Alors on va tourner en rond comme des pies qu'ont la chiasse jusqu'au 31 aoùt, ou on la fixe une bonne fois pour toutes cette date butoire!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 5 Aoû - 22:03 | |
| Mars je l'ai déja dit et vu que tu as une grande expérience des fofo il faut l'avis des admins et pour une tels décision de tous les admins cela me semble la moindre des choses hors je suis seul donc je ne veux pas prendre une tels responsabilité ! | |
|
| |
Invité Pti' nouveau
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 5 Aoû - 22:04 | |
| Il faut l'avis des admins pour approuver un sondage? Mais il sert à quoi le sondage du coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 5 Aoû - 22:06 | |
| pas pour approuver le sondage mais pour prendre la décision de commencer les enchères et nous devons prendre les décisions ensemble hors broker avec tout le respect que je lui porte n'as pas demander pour lancer ce sondage | |
|
| |
Invité Pti' nouveau
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 5 Aoû - 22:08 | |
| Non il l'a carrément crée lui même en fait. Enfin c'est pas grave hein. Attendons le 1er septembre, et là on diras: bon ok on commence les enchères tout de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 5 Aoû - 22:25 | |
| Je sais qu'il a fait cela mais bon ce n'est pas grave beaucoup de petite équipe ne sont pas prise et ne pourront ce dévellopé sans ces fameuses enchères! | |
|
| |
Invité Pti' nouveau
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 5 Aoû - 22:27 | |
| Ca change au rien au fait qu'il y'a un sondage et que la majorité doit l'emporter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 5 Aoû - 22:30 | |
| oui mais cela on doit le fixer a demain | |
|
| |
Invité Pti' nouveau
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 5 Aoû - 22:32 | |
| C'est un peu ce que je dis depuis le début en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 5 Aoû - 22:33 | |
| Le sondage ce termine demain mais pas la décision | |
|
| |
Invité Pti' nouveau
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 5 Aoû - 22:41 | |
| Donc le sondage ne sert à rien en gros...
Bon, allez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 5 Aoû - 23:22 | |
| nous sommes a 8 partout nous verrons demain a 20h | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 6 Aoû - 0:47 | |
| vous etes que des vieilles merdes --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 6 Aoû - 14:20 | |
| Du respect keke s'il te plait je ne veux pas faire la police mais la cela s'impose | |
|
| |
Messages : 1355 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 6 Aoû - 14:33 | |
| Attendons la reprise des cours, comme ca tout le monde sera d'accord =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 6 Aoû - 15:22 | |
| jamais ya a attendre yavait un sondage donc voila c'est tout vous devez respectez le choix duu sondage ;) --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 6 Aoû - 15:55 | |
| Le sondage dit egalité donc... Sa va se jouer avec les admins et sa serait fair-play d'attendre tout le monde. | |
|
| |
Ranieri /As Roma/
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 6 Aoû - 21:02 | |
| Sondage tereminé si on suit ce que l'on avait dit et 9 a 8 pour les commencer de suite donc je ne voit pas en quoi les admin ont quelque chose a dire alors que ela majorité est présente!!! Un sondage est le système le plus fiable pour prendre une décision or il faut apliquer ce qu'il conclu donc commencer les enchèrees !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 6 Aoû - 21:34 | |
| C'est pire que Egoiste comme procedé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 6 Aoû - 21:35 | |
| - Kim' [Werder] a écrit:
Merci de bien précisez pourquoi ce choix !
Perso je trouve sa ridicul de les mettre maintenant , les meilleures encheres iront dns les meilleurs clubs etc ... Attendons la rentrée que de nouveaux clubs soit pris , des clubs plus modeste car pour eux les encheres seront vraiment util !
Voila , en gros je prefere mieux qu'un petit club essaye de prendre des mecs aux encheres pour les mettrent titulaires , plutot qu'un gros clubs pour les mettre en réserve ...
Un petit rappel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] | |
| |
|
| |
| Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] | |
|