Dream-Simu
Bienvenue sur Dream-Simu cher Amis ! Tu vas te régaler avec toutes les partis du forum surtout la plus grosse partie qui est le BAR, tu pourras t'amuser avec tous les autres. Nous allons t'offrir une saison magnifique, belle à regarder. Inscrit toi pour participer à tous cela, tu prendras du bon temps, tu ne le regretteras pas, promis ! Bienvenue parmi nous !
Dream-Simu
Bienvenue sur Dream-Simu cher Amis ! Tu vas te régaler avec toutes les partis du forum surtout la plus grosse partie qui est le BAR, tu pourras t'amuser avec tous les autres. Nous allons t'offrir une saison magnifique, belle à regarder. Inscrit toi pour participer à tous cela, tu prendras du bon temps, tu ne le regretteras pas, promis ! Bienvenue parmi nous !
Dream-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Forum de Simulation sur Fifa 10 que vous n'avez jamais imaginé auparavant ...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]

+8
Keke "Arsenal"
dimitry payet (Udinese)
Ranieri /As Roma/
'Pupi' |Inter|
Kim' [Werder]
Z.Z10 (Juve)
Maitre Gim's [OM]
Brokerman [Man City]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quand voulez vous débuter les enchères ????
Tout de suite !!!
Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_vote_lcap50%Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_vote_rcap
 50% [ 9 ]
Après les vacances !!!
Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_vote_lcap44%Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
Ne se prononce pas !!!
Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_vote_lcap6%Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]

Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Empty
MessageSujet: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:08

Tout est dit, à vos votes !!!!

Dernière édition par Brokerman [Man City] le Ven 30 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
Maitre Gim's [OM]
Pti' nouveau
Pti' nouveau
Maitre Gim's [OM]

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:17

Tout de suite.
Z.Z10 (Juve)
Pti' nouveau
Pti' nouveau
Z.Z10 (Juve)

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:03

Pour moi ça sera a la rentré !!
Kim' [Werder]
Admin
Admin
Kim' [Werder]

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:34

Merci de bien précisez pourquoi ce choix !

Perso je trouve sa ridicul de les mettre maintenant , les meilleures encheres iront dns les meilleurs clubs etc ... Attendons la rentrée que de nouveaux clubs soit pris , des clubs plus modeste car pour eux les encheres seront vraiment util !

Voila , en gros je prefere mieux qu'un petit club essaye de prendre des mecs aux encheres pour les mettrent titulaires , plutot qu'un gros clubs pour les mettre en réserve ...
Maitre Gim's [OM]
Pti' nouveau
Pti' nouveau
Maitre Gim's [OM]

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:55

Il n'y a pas que des gros clubs pris en ce moment Maxime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:48

non mais il n'y en a pas beaucoup il y a naples boca marseille werder et voila !
Maitre Gim's [OM]
Pti' nouveau
Pti' nouveau
Maitre Gim's [OM]

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:54

Udinese, A. Madrid, Lyon, Tottenham, merci ^^
'Pupi' |Inter|
Modérateur
'Pupi' |Inter|

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:16

Allez, c'est pour tout le monde pareil, des fois on est pas là des fois on est là ! On commence si la majorité l'emporte point barre !
Ranieri /As Roma/

Ranieri /As Roma/

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:59

Tout de suite!!!!
dimitry payet (Udinese)
Pti' nouveau
Pti' nouveau
dimitry payet (Udinese)

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 3:02

Je me prononce pas, mais si vous saviez comme je men fou et que je men bats les stecks

Je reste poly =))
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 3:34

Personnellement, le choix a été très difficile...

je comprends les clubs qui veulent débuter tout de suite...Ils ont le droit de vouloir acheter rapidement...

Mais je pense que la rentrée serait mieux pour le début des enchères, le forum sera plus rempli et cela permettra aux petits clubs de se renforcer plus facilement et surtout avec la nouvelle réforme financière !!!!
Keke "Arsenal"
Pti' nouveau
Pti' nouveau
Keke

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:42

TOUT DE SUITE !!!
Recovery [Boca Junior]
Journaliste
Recovery [Boca Junior]

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:19

Kim' [Werder] a écrit:

Merci de bien précisez pourquoi ce choix !

Perso je trouve sa ridicul de les mettre maintenant , les meilleures encheres iront dns les meilleurs clubs etc ... Attendons la rentrée que de nouveaux clubs soit pris , des clubs plus modeste car pour eux les encheres seront vraiment util !

Voila , en gros je prefere mieux qu'un petit club essaye de prendre des mecs aux encheres pour les mettrent titulaires , plutot qu'un gros clubs pour les mettre en réserve ...

+1 Max, moi, j'ai Boca, et je prefererais a la rentrée parce que je ne serait pas là pour les plus grosses enchères! Je sait, c'est pas un pretexte, mais a mon avis, les enchères pour les petits clubs seraient primordiales!!!

Maitre Gim's [OM] a écrit:
Il n'y a pas que des gros clubs pris en ce moment Maxime.

Non, mais il n'y en as pas beaucoup!!!

Arretez de dire que les encheres doivent se faire Tout De Suite sous pretexte que vous etes impatient d'avoir les plus gros joueurs dans vos effectifs! Pensez au autres petits club [ comme le mien ] qui n'auront aucune chance de faire leurs preuves en championnat parce qu'ils n'ont pas profiter des encheres!!!
C'est mon avis ! ;)
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:04

Le truc c'est que des absents il y'en aura toujours. Moi par exemple en septembre je serais absent 1 semaine. Donc voila maintenant où à la rentrée dans le fond ça change pas grand chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:05

beaucoup parte en vacance sous peu donc autant attendre
Ranieri /As Roma/

Ranieri /As Roma/

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:29

Les gars arrètez de commenter pour rien un sondage c'est un sondage la majorité l'emporte c'est tout
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:34

Sauf qu'il faut encore beaucoup de votant pour décider !!!!!
Maitre Gim's [OM]
Pti' nouveau
Pti' nouveau
Maitre Gim's [OM]

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:32

Jérome Bayern Munchen a écrit:
beaucoup parte en vacance sous peu donc autant attendre

Ou pas.
Ranieri /As Roma/

Ranieri /As Roma/

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:27

POur ma part je pense que le forum diminuerai d'activité sans ca car les enchères permettent de faire connecter les entraineurs presque tous les jours au moin une fois dans la journée
Recovery [Boca Junior]
Journaliste
Recovery [Boca Junior]

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:24

Ranieri /As Roma/ a écrit:
POur ma part je pense que le forum diminuerai d'activité sans ca car les enchères permettent de faire connecter les entraineurs presque tous les jours au moin une fois dans la journée

Désolé, mais on se demande pas si il faut des encheres ou pas, donc de toute manières, comme tu le dit, que ce soit tout de suite ou a la rentrée, les entraineurs devront se connecter... Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] 281379
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:47

Au pire faudrait fixer une deadline pour ce sondage, genre mercredi à 20 heures par éxemple. Et la majorité à ce moment là l'emporte et voila...
Maitre Gim's [OM]
Pti' nouveau
Pti' nouveau
Maitre Gim's [OM]

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:42

Le sondage a parlé, il faut commencer les enchères tout de suite !!!

Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] 67463
Jérome Bayern Munchen
Admin
Admin
Jérome Bayern Munchen

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:44

Tout le monde n'as pas voter gims et il manque beaucoup d'admin pour clore le sujet je suis le seul encore la les autres sont en vac !
Maitre Gim's [OM]
Pti' nouveau
Pti' nouveau
Maitre Gim's [OM]

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:50

Les sondages ne sont pas vues par tout le monde donc sa vous arrange bien de le faire durer enfin bon.

14 votes pour 19 équipes prises.
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:53

Faudrait vraiment fixer une date butoire, ça éviterait ce genre de débat stérile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]   Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] I_icon_minitime

Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant