| Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] | |
|
+8Keke "Arsenal" dimitry payet (Udinese) Ranieri /As Roma/ 'Pupi' |Inter| Kim' [Werder] Z.Z10 (Juve) Maitre Gim's [OM] Brokerman [Man City] 12 participants |
|
Quand voulez vous débuter les enchères ???? | Tout de suite !!! | | 50% | [ 9 ] | Après les vacances !!! | | 44% | [ 8 ] | Ne se prononce pas !!! | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brokerman [Man City] Admin
Messages : 978 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 29 Juil - 15:08 | |
| Tout est dit, à vos votes !!!!
Dernière édition par Brokerman [Man City] le Ven 30 Juil - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre Gim's [OM] Pti' nouveau
Messages : 210 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 32 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 29 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Z.Z10 (Juve) Pti' nouveau
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 29 Juil - 16:03 | |
| Pour moi ça sera a la rentré !! | |
|
| |
Kim' [Werder] Admin
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 29 Juil - 20:34 | |
| Merci de bien précisez pourquoi ce choix !
Perso je trouve sa ridicul de les mettre maintenant , les meilleures encheres iront dns les meilleurs clubs etc ... Attendons la rentrée que de nouveaux clubs soit pris , des clubs plus modeste car pour eux les encheres seront vraiment util !
Voila , en gros je prefere mieux qu'un petit club essaye de prendre des mecs aux encheres pour les mettrent titulaires , plutot qu'un gros clubs pour les mettre en réserve ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 29 Juil - 20:55 | |
| Il n'y a pas que des gros clubs pris en ce moment Maxime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 29 Juil - 21:48 | |
| non mais il n'y en a pas beaucoup il y a naples boca marseille werder et voila ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Jeu 29 Juil - 23:54 | |
| Udinese, A. Madrid, Lyon, Tottenham, merci ^^ | |
|
| |
'Pupi' |Inter| Modérateur
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 0:16 | |
| Allez, c'est pour tout le monde pareil, des fois on est pas là des fois on est là ! On commence si la majorité l'emporte point barre ! | |
|
| |
Ranieri /As Roma/
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 2:59 | |
| | |
|
| |
dimitry payet (Udinese) Pti' nouveau
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 3:02 | |
| Je me prononce pas, mais si vous saviez comme je men fou et que je men bats les stecks
Je reste poly =)) | |
|
| |
Messages : 978 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 3:34 | |
| Personnellement, le choix a été très difficile...
je comprends les clubs qui veulent débuter tout de suite...Ils ont le droit de vouloir acheter rapidement...
Mais je pense que la rentrée serait mieux pour le début des enchères, le forum sera plus rempli et cela permettra aux petits clubs de se renforcer plus facilement et surtout avec la nouvelle réforme financière !!!! | |
|
| |
Keke "Arsenal" Pti' nouveau
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
Recovery [Boca Junior] Journaliste
Messages : 359 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 28 Localisation : Saint Sixte
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 12:19 | |
| - Kim' [Werder] a écrit:
Merci de bien précisez pourquoi ce choix !
Perso je trouve sa ridicul de les mettre maintenant , les meilleures encheres iront dns les meilleurs clubs etc ... Attendons la rentrée que de nouveaux clubs soit pris , des clubs plus modeste car pour eux les encheres seront vraiment util !
Voila , en gros je prefere mieux qu'un petit club essaye de prendre des mecs aux encheres pour les mettrent titulaires , plutot qu'un gros clubs pour les mettre en réserve ...
+1 Max, moi, j'ai Boca, et je prefererais a la rentrée parce que je ne serait pas là pour les plus grosses enchères! Je sait, c'est pas un pretexte, mais a mon avis, les enchères pour les petits clubs seraient primordiales!!! - Maitre Gim's [OM] a écrit:
- Il n'y a pas que des gros clubs pris en ce moment Maxime.
Non, mais il n'y en as pas beaucoup!!! Arretez de dire que les encheres doivent se faire Tout De Suite sous pretexte que vous etes impatient d'avoir les plus gros joueurs dans vos effectifs! Pensez au autres petits club [ comme le mien ] qui n'auront aucune chance de faire leurs preuves en championnat parce qu'ils n'ont pas profiter des encheres!!!C'est mon avis ! ;) | |
|
| |
Invité Pti' nouveau
Messages : 617 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 13:04 | |
| Le truc c'est que des absents il y'en aura toujours. Moi par exemple en septembre je serais absent 1 semaine. Donc voila maintenant où à la rentrée dans le fond ça change pas grand chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 14:05 | |
| beaucoup parte en vacance sous peu donc autant attendre |
|
| |
Ranieri /As Roma/
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 14:29 | |
| Les gars arrètez de commenter pour rien un sondage c'est un sondage la majorité l'emporte c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 14:34 | |
| Sauf qu'il faut encore beaucoup de votant pour décider !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 15:32 | |
| - Jérome Bayern Munchen a écrit:
- beaucoup parte en vacance sous peu donc autant attendre
Ou pas. | |
|
| |
Ranieri /As Roma/
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 16:27 | |
| POur ma part je pense que le forum diminuerai d'activité sans ca car les enchères permettent de faire connecter les entraineurs presque tous les jours au moin une fois dans la journée | |
|
| |
Recovery [Boca Junior] Journaliste
Messages : 359 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 28 Localisation : Saint Sixte
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 17:24 | |
| - Ranieri /As Roma/ a écrit:
- POur ma part je pense que le forum diminuerai d'activité sans ca car les enchères permettent de faire connecter les entraineurs presque tous les jours au moin une fois dans la journée
Désolé, mais on se demande pas si il faut des encheres ou pas, donc de toute manières, comme tu le dit, que ce soit tout de suite ou a la rentrée, les entraineurs devront se connecter... | |
|
| |
Invité Pti' nouveau
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Ven 30 Juil - 18:47 | |
| Au pire faudrait fixer une deadline pour ce sondage, genre mercredi à 20 heures par éxemple. Et la majorité à ce moment là l'emporte et voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Mar 3 Aoû - 23:42 | |
| Le sondage a parlé, il faut commencer les enchères tout de suite !!! | |
|
| |
Jérome Bayern Munchen Admin
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Mar 3 Aoû - 23:44 | |
| Tout le monde n'as pas voter gims et il manque beaucoup d'admin pour clore le sujet je suis le seul encore la les autres sont en vac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Mar 3 Aoû - 23:50 | |
| Les sondages ne sont pas vues par tout le monde donc sa vous arrange bien de le faire durer enfin bon. 14 votes pour 19 équipes prises. | |
|
| |
Invité Pti' nouveau
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] Mar 3 Aoû - 23:53 | |
| Faudrait vraiment fixer une date butoire, ça éviterait ce genre de débat stérile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] | |
| |
|
| |
| Quand voulez vous débuter les enchères ? [FINI] | |
|