Dream-Simu
Bienvenue sur Dream-Simu cher Amis ! Tu vas te régaler avec toutes les partis du forum surtout la plus grosse partie qui est le BAR, tu pourras t'amuser avec tous les autres. Nous allons t'offrir une saison magnifique, belle à regarder. Inscrit toi pour participer à tous cela, tu prendras du bon temps, tu ne le regretteras pas, promis ! Bienvenue parmi nous !
Dream-Simu
Bienvenue sur Dream-Simu cher Amis ! Tu vas te régaler avec toutes les partis du forum surtout la plus grosse partie qui est le BAR, tu pourras t'amuser avec tous les autres. Nous allons t'offrir une saison magnifique, belle à regarder. Inscrit toi pour participer à tous cela, tu prendras du bon temps, tu ne le regretteras pas, promis ! Bienvenue parmi nous !
Dream-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Simulation sur Fifa 10 que vous n'avez jamais imaginé auparavant ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Manchester United

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau



Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : France

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:27

Libre. A vos candidatures! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Babar [Manchester Utd]

Babar [Manchester Utd]


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Saint-sixte représente!

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:32

Manchester United Manchester_united_logo

MANCHESTER UNITED

Bonjour, je déclare ma candidature pour le poste de manager de l'équipe de Manchester United.
Premièrement, Manchester est l'une des plus grandes équipes europénnes connues dans le monde entier. De grands joueurs y sont passés comme Cantona ou Cristiano Ronaldo entre autres...
Deuxièmement, cette équipe a toujours été attractive pour tout joueur de football grace a son passé et toute son histoire avec ses nombreux trophées : 18 championnats d'Angleterre, 11 fois vainqueur de la Cup, 3 Ligues des Champions... Depuis que je suis petit Manchester m'a toujours fait réver! je me rappelle notamment du fameux match contre le Real Madrid (4-3) le plus beau match que j'ai pu voir!
Enfin bon tout ca pour dire que j'aime cette équipe et je veux etre a sa tète. Ils ont une très belle équipe avec de très bons joueurs comme Van Der Sar, Evra, Vidic, Scholes, Berbatov, Owen, Rooney...
Si jamais je devient manager de cette équipe j'aimerais recruter peu mais intelligent. Rechercher de jeunes joueurs avec un très bon avenir devant eux mais egalement recruter des joueurs d'expériences pour encadrer ces jeunes.
Voila pour ma candidature!
Je vous remercie,
Cordialement,
Babar.



Manchester United Manchester_United-6

Manchester United Lgsp0268+forever-united-man-utd-fc-club-badge-manchester-united-football-club-poster

Red Devils
:evil:

Maillot :

Manchester United Mu%20home

Joueurs :

Manchester United Rooney
Wayne Rooney

Manchester United Dimitar-Berbatov1
Dimitar Berbatov

Manchester United Patrice_Evra_764488a
Patrice Evra

Effectif actuel de MU sur le forum


Ben Foster - 77
Tomasz Kuszczak - 73
Edwin Van der Sar - 83

Maicon Douglas - 86
Fabio - 72
Rio Ferdinand - 87
Clichy - 83
Nemanja Vidic - 88
Rafael - 76

Renato - 80
Ribas Diego - 87
Darron Gibson - 72
Jesus Navas - 83
Sam Hewson - 60
Gabriel Obertan - 68
Essien - 87
Simao - 84

Zoran Tosic - 75
Federico Macheda - 74
Keane - 82
Di Natale - 87
Danny Welbeck- 73


Transferts :

Je trouve cet effectif pas mal, mais j'aimerais y apporter quelques changements.
Certains joueurs ne partiront pas, comme Ferdinand par exemple ou Gael Clichy, et d'autres auront des bons de sortie comme Obertan, Macheda ou encore Di Natale.
En ce qui concerne les recrues, des joueurs du style de Ben Arfa m'attire tout comme Abou Diaby, Blaise matuidi...Des joueurs prometteurs...
Mais les joueurs d'expériences seront également visés par mon recrutement : Philippe Mexès, Puyol, Drogba...


Dernière édition par babar le Sam 21 Aoû - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau



Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : France

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:36

Je n'ai pas de pouvoir décisionnaire, donc ce n'est qu'un avis, mais je trouve que ta candidature manque un peu de couleur, d'images... Tu devrais arranger un peu la présentation pour augmenter tes chances.

uper
Revenir en haut Aller en bas
Babar [Manchester Utd]

Babar [Manchester Utd]


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Saint-sixte représente!

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:56

Voila. c'est pas le top niveau mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau



Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : France

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:17

Voila c'est déja mieux. Je pense que tu devrais quand-même centrer le texte, et ajouter un petit peu de couleur, pour les titres par exemple (motivation, recrutement etc), ça ferait plus "joli". uper
Revenir en haut Aller en bas
Recovery [Boca Junior]
Journaliste
Recovery [Boca Junior]


Messages : 359
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Sixte

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:21

C'est mieux.
Moi je dit, vu la vie du forum, on ne peut pas trop se permettre de rejeter une candidature pour un si grand club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau



Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : France

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:28

Recovery [Boca] a écrit:
C'est mieux.
Moi je dit, vu la vie du forum, on ne peut pas trop se permettre de rejeter une candidature pour un si grand club!

Ce n'est pas à toi d'en juger. Si les admins sont regardants sur le niveau des candids, c'est pour une bonne raison. Enfin là c'est presque bon hein, manque plus que le centrage du texte, un tout petit peu de couleur et voila quoi. En 30 secondes c'est plié. uper
Revenir en haut Aller en bas
Recovery [Boca Junior]
Journaliste
Recovery [Boca Junior]


Messages : 359
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Sixte

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:50

Oui, c'est sur, mais je veux dire que ce serait bête de ne pas accepter la Candid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau



Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : France

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:53

Il n y'a rien de bête, quand une décision est prise c'est pour le bien du forum. De toute façon personne n'a dit qu'elle serait refusée. Si il modifie un peu son truc y'a pas de raison qu'elle le soit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Recovery [Boca Junior]
Journaliste
Recovery [Boca Junior]


Messages : 359
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Sixte

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:59

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a pas de raison qu'on refuse la candid'! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau



Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : France

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:00

Et ce que je te redis, c'est que ce n'est pas à toi d'en juger. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Recovery [Boca Junior]
Journaliste
Recovery [Boca Junior]


Messages : 359
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Sixte

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:39

E je te dit: Ce n'est qu'un avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau



Messages : 617
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35
Localisation : France

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:34

Voila c'est mieux comme ça babar uper Attend l'aval d'un admin, mais ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]


Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:52

Bon,déjà arrêtez de vous chamailler sur un topic de ce genre pour si peu ... Le topic réactions est fait pour cela ...

Pour ma part Babar, je ne remets pas en cause ta motivation mais si tu en as réellement, prouve le moi encore plus car je suis désolé mais ta candidature est plutôt mince pour le club représenté et même si nous avons besoin de membres en ce moment, j'aimerais quelque chose de plus accentué ...

En effet, j'aimerais voir plusieurs choses:
-ton effectif, tu pourrais le mettre au complet avec des photos des joueurs principaux...
-ta future compo'...
-plus de détails quant à ton futur recrutement ...


Voilà, je peux paraitre difficile mais vu le club, je veux quelqu'un de costaud sur le club alors prouve moi que tu le veux vraiment et tu l'auras ;)

PS: fais attention aux fautes de grammaire ... Elles sont parfois grosses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
Babar [Manchester Utd]

Babar [Manchester Utd]


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Saint-sixte représente!

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:46

voila j'ai modifié.je n'y toucherais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]


Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:00

Très bien, voilà une jolie candidature !!!! Bienvenue parmi nous ;)

C'est bon, tu as le club !!!!

Mets ton club derrière ton pseudo entre crochets et va créer ton topic de négociations !!!!!

Pense à mettre à jour ton effectif, ta composition et ton budget après chaque transfert !!!!!!

Bonne chance et fais toi plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]


Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:07

Je lock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tot'ham 2 vs 1 Man United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Simu :: Pour devenir entraîneur :: Demande de club :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: