Dream-Simu
Bienvenue sur Dream-Simu cher Amis ! Tu vas te régaler avec toutes les partis du forum surtout la plus grosse partie qui est le BAR, tu pourras t'amuser avec tous les autres. Nous allons t'offrir une saison magnifique, belle à regarder. Inscrit toi pour participer à tous cela, tu prendras du bon temps, tu ne le regretteras pas, promis ! Bienvenue parmi nous !
Dream-Simu
Bienvenue sur Dream-Simu cher Amis ! Tu vas te régaler avec toutes les partis du forum surtout la plus grosse partie qui est le BAR, tu pourras t'amuser avec tous les autres. Nous allons t'offrir une saison magnifique, belle à regarder. Inscrit toi pour participer à tous cela, tu prendras du bon temps, tu ne le regretteras pas, promis ! Bienvenue parmi nous !
Dream-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Simulation sur Fifa 10 que vous n'avez jamais imaginé auparavant ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 El Semenario De Boca Junior

Aller en bas 
AuteurMessage
Recovery [Boca Junior]
Journaliste
Recovery [Boca Junior]


Messages : 359
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Sixte

El Semenario De Boca Junior Empty
MessageSujet: El Semenario De Boca Junior   El Semenario De Boca Junior I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:00

EL SEMENARIO DE BOCA JUNIOR




Premiere édition



Recovery: Un nouveau coach

Recovery, un coach très jeune de 29 ans et est connu pour avoir été de nombreuses fois entraîneur de clubs sud américain.
Il a été l'entraîneur de Sao Paulo pendant deux années.
Et aujourd'hui, Recovery s'est présenté a un entretien avec le président Mauricio Macri.

Une de nos caméras a réussi a s'introduire dans ses bureaux, et nous avons compris que Macri avait renvoyé Claudio Borghi, l'entraîneur de Boca, du moins l'ancien entraîneur, pour ses résultats insuffisants.

Recovery est donc devenu le nouvel entraîneur du club de Buenos Aires,

Club Atlético Boca Juniors




C'est tout pour cette premiere édition

A bientôt


Dernière édition par Recovery [Boca] le Mer 18 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Recovery [Boca Junior]
Journaliste
Recovery [Boca Junior]


Messages : 359
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Sixte

El Semenario De Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: El Semenario De Boca Junior   El Semenario De Boca Junior I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:29

EL SEMENARIO DE BOCA JUNIOR


Deuxième Edition


La composition du coach dévoilée au grand jour pour un match amical:


Voila la composition que Recovery va utiliser pour son prochain match contre l'equipe qui voudra affronter Boca Junior

Composición de Boca Junior

ABBONDANZIERI

CICINHO---------FAZIO----------IBARRA---------KRUPOVIESA


MARINO--------------INSUA----------------BATTAGLIA


RIQUELME


PALERMO-------DONOVAN



Et bien sur, les explications vont avec, les voici en exclusivité:

Abbondanzieri: " Il n'y a rien a redire sur le choix de mon gardien, c'est le meilleur, je ne changerais pas jusqu'a trouver un autre gardien capable de le remplacer. "

Cicinho: " Je pense que Cicinho est largement capable de tenir son côté droit. C'est une nouvelle recrue en laquelle j'ai entierement confiance, je le suis et je le trouve très fort! "

Fazio: " Certaines langues de vipères pourront se demander pourquoi Fazio. Je vais leur répondre. Tout simplement car ce joueur a un phisique epouvantable du haut de ses 195 centimetres, et il sera très dur a franchir! "

Ibarra: " Faire jouer Hugo en défenseur central est juste histoire de le tester. J'ai une entiere confiance en lui et il jouera défenseur droit a la place de Cicinho si celui si ne fait pas ses preuves en championnat! "

Krupoviesa: " Là est mon problème, j'ai absolument besoin d'un nouveau arriere gauche, car appart gagner le championnat de cartons jaunes/rouges, Krupoviesa ne sera surement pas a la hauteur. "

Insua: " Je n'ai pas a justifié ce choix, c'es tout simplement le meilleur millieu central de l'equipe. "

Marino: " Je ne connais pas ce joueur, a lui de me prouver qu'l mérite une place dans l'equipe! "

Battaglia: " Je pense qu'il est capable de tenir son poste et de jouer correctement jusqu'a l'arivée d'un autre millieu gauche! "

Riquelme: " Je pense ne rien avoir a dire sur ce choix"

Donovan: " Avoir Landon aux enchères a été une grande satisfaction pour moi. J'espere qu'il fera du mieux qu'il peut pour defendre les couleurs bleux et jaunes de son equipe! "

Palermo: " Palermo est un excellent joueur, le meilleur attaquant de mon equipe, il n'y a pas photo!! "

C'est tout pour cette deuxième édition

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Recovery [Boca Junior]
Journaliste
Recovery [Boca Junior]


Messages : 359
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Sixte

El Semenario De Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: El Semenario De Boca Junior   El Semenario De Boca Junior I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:03

EL SEMENARIO DE BOCA JUNIOR



Troisième édition



Les stars de Boca sur le départ?
El Semenario De Boca Junior Palermo_bocaEl Semenario De Boca Junior Riquelme292(1)


----------------------------Martin Palermo-------------?--------------Riquelme---------------------


" Riquelme et Palermo sont sur le départ "
a dit Recovery en revue de presse a 22:48 aujourd'hui même.
Lorsqu'on lui a posé la question:
" Quelle est la somme d'argent qui ferait partir ces deux joueurs? "
Il répond:
" Pas grand chose en argent, mais une arrivée potentiel de Adebayor et de Barry est possible, oui! "


El Semenario De Boca Junior 84684_MANCHESTERCITY_ADEBAYOR_120909


El Semenario De Boca Junior Gareth-Barry-14-000-000_diaporama



On se demande bien si ce transfert va etre confirmé!

Info ou Intox?
On le saura bienôt!


C'est tout pour cette troisième édition

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Recovery [Boca Junior]
Journaliste
Recovery [Boca Junior]


Messages : 359
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Sixte

El Semenario De Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: El Semenario De Boca Junior   El Semenario De Boca Junior I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:15

El Semenario De Boca Junior



Quatrième édition



C.A Boca Junior vs F.C Sevilla
El Semenario De Boca Junior BocaJunPinBadge06Scor VSEl Semenario De Boca Junior Sevilla-logo

Les compostions dévoilés par les deux entraîneurs.

L'equipe de Buenos Aires rencontrera le F.C Seville, un gros match a sortir pour les argentins.
Tin' et Recovery ont dévoilés leurs composition! Les voici:


Composición de Boca Junior

ABBONDANZIERI

CICINHO---------FAZIO----------IBARRA---------KRUPOVIESA


MARINO--------------INSUA----------------BATTAGLIA


RIQUELME


DONOVAN--------PALERMO


VS


Titulaire :

[GB] A.Palop (82) (c)

[DCD] J.Escudé (79)__________(83) M.Diarra [DCG]
_[DD] J.O'Shea (80)_______________________________________(81) Luis Filipe [DG]
[MC] S.Perrotta (79)
[MDR] Maxi Rodriguez (84)____________________________________[MG] C.Seedorf (81)___
[AT] R.Taddei (80)
_____[BG] G.Higuain (83)_____________(82) R.Van Nistelrooy [BD]



" Je suis confiant pour le match contre Boca, même si je pense qu'il sera plus dur qu'il en a l'air! " a déclaré Tin'

" On a un gros adversaire devant nous, il est quand même en Liga Dos! Nous comptons beaucoup sur ce match! On va tout donner pour montrer a nos supporters que nous sommes capable de beaucoup de choses " a dit Recovery!

Il va y avoir une grosse ambiance a " La Bombonera ".
El Semenario De Boca Junior O_boca_juniors_la_bombonera-424163
L'hymne de Boca va être pour la premiere fois de cette saison chanté!

|**|
Boca Juniors, Boca Juniors, gran campeón del balompié,
que despierta en nuestro pecho entusiasmo, amor y fé
Tu bandera azul y oro en Europa tremoló
como enseña vencedora donde quiera que luchó.


Boca es nuestro grito de amor.
Boca nunca teme luchar,
Boca es entusiasmo y valor,
Boca Juniors... a triunfar...


Con tu enseña victoriosa que es de oro y cielo azul,
en la cancha se entusiasma nuestra fuerte juventud...
Electrizan tus colores viejo Boca vencedor
y en los campos de combate es glorioso tu pendón.


Boca es nuestro grito de amor
Boca nunca teme luchar,
Boca es entusiasmo y valor,
Boca Juniors... a triunfar...

|**|

Nous esperons tous une victoire de Boca Junior, même si celle-ci sera très difficile a obtenir.

C'est tout pour cette quatrième edition!

A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Semenario De Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: El Semenario De Boca Junior   El Semenario De Boca Junior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Semenario De Boca Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Simu :: Coin Presse :: Journaux des Clubs-
Sauter vers: