Dream-Simu
Bienvenue sur Dream-Simu cher Amis ! Tu vas te régaler avec toutes les partis du forum surtout la plus grosse partie qui est le BAR, tu pourras t'amuser avec tous les autres. Nous allons t'offrir une saison magnifique, belle à regarder. Inscrit toi pour participer à tous cela, tu prendras du bon temps, tu ne le regretteras pas, promis ! Bienvenue parmi nous !
Dream-Simu
Bienvenue sur Dream-Simu cher Amis ! Tu vas te régaler avec toutes les partis du forum surtout la plus grosse partie qui est le BAR, tu pourras t'amuser avec tous les autres. Nous allons t'offrir une saison magnifique, belle à regarder. Inscrit toi pour participer à tous cela, tu prendras du bon temps, tu ne le regretteras pas, promis ! Bienvenue parmi nous !
Dream-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Forum de Simulation sur Fifa 10 que vous n'avez jamais imaginé auparavant ...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Boite Mars

+3
~ Darks-angels ~ [Man U]
x.Portos
Invité
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

Boite Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:26

Alors peux-tu m'éxpliquer pourquoi l'adresse IP que tu utilise actuellement ne recense aucun, je dis bien aucun, post de ton compte principal?
Revenir en haut Aller en bas
• Tin` ~ [Sevilla FC] •
Banquier
• Tin` ~ [Sevilla FC] •

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:30

Mars c'est normale l'adresse IP varie tout le temps, du moin moi elle varie car quand j'était admin sur d'autre forum, se n'était pratiquement jamais la même adresse IP que je voyais sur mon profil
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:38

Tin t'es gentil mais j'ai une très très grosse éxpérience des forums, et une adresse IP ne "varie" pas comme tu dis. Laisse donc jérome répondre à la quéstion s'il te plait.
• Tin` ~ [Sevilla FC] •
Banquier
• Tin` ~ [Sevilla FC] •

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:39

Ou c'est un imposteur ...
Jérome Bayern Munchen
Admin
Admin
Jérome Bayern Munchen

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:43

Parce que je n'était pas chez moi mais chez ma copine tout a l'heure et j'ai eu un orage chez moi j'ai du changer de box regarde entre la mienne et celle de dark ce sont les même c'est obliger!
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:59

Oui ce sont les mêmes mais ça ne prouve rien. Pas que c'est bien toi qui poste en tout cas. Désolé mais y'a une accumulation de trucs bizarres dernièrement qui m'incite à la prudence. Donc à la limite que ce soit bien toi ou non peu importe, mais je préfèrerais que t'évite de négocier avec ce compte en attendant que le problème avec l'autre soit résolu. Simple précaution, tu comprendra je pense.

@ Tin: merci de rester en dehors de tout ça s'il te plait.
Jérome Bayern Munchen
Admin
Admin
Jérome Bayern Munchen

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:02

Oui je comprend t'inquiète mais je sais qu'il y a un conseil fédérale ou nous avons parler du problème entre Jo'42 et darks ou je disais que tous les transferts dont celui avec tottenham sont annulés et de gelé les négo entre liv et man U !

Et je peux encore prouver que c'est moi a Kim avec DS (l'ancien forum ou non étions pratiquement tous
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:11

Non mais je pense que c'est bien toi t'inquiètes, mais vaut mieux attendre que le problème de ton compte soit résolu, pour éviter la confusion. Mais ça te dit quoi éxactement quand tu veux te connecter?
~ Darks-angels ~ [Man U]
10 %
10 %
~ Darks-angels ~ [Man U]

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:12

Je suis son frère mars enfaite sa lui dit que son compte est invalide ou inactif c'est tout.
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:15

C'est pas un problème de mot de passe? Si ça dit que le compte est inactif, c'est qu'il a été désactivé par un autre admin tout simplement.
~ Darks-angels ~ [Man U]
10 %
10 %
~ Darks-angels ~ [Man U]

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:17

Ben écoute il m'a dit qu'il a essayé de générer un nouveau mot de passe et sa lui dit que l'adresse est incorrect c'est très étrange en plus il y a aucun admin sur le fofo et le seul à pouvoir être là ne peut pas se co le forum a du beuger je sais pas.
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:20

Faudrait me faire un copier/coller du message quand il veut se connecter.
~ Darks-angels ~ [Man U]
10 %
10 %
~ Darks-angels ~ [Man U]

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:21

Je lui dirais il est à la caserne il s'entraine il devrait se co ce soir et tu pourras lui demander de simu notre match parce que quand je lui demande il veut pas ^^.
Il tu diras oui à toi^^.
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:22

Il simule s'il en a envie. Pour le message pas de problème.
~ Darks-angels ~ [Man U]
10 %
10 %
~ Darks-angels ~ [Man U]

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:23

ok .
Jérome Bayern Munchen
Admin
Admin
Jérome Bayern Munchen

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:59

Boite Mars - Page 2 Fofo_b10

Boite Mars - Page 2 Fofof_10
Jérome Bayern Munchen
Admin
Admin
Jérome Bayern Munchen

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:00

Voila ce que sa me note quand je veux me connecter avec mon ancien compte et quand je demande de me redemander un mot de passe
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:07

Bizarre, ça donne 3 possibilités, on en sait pas plus du coup. T'as pas d'autre choix que d'attendre le retour d'un admin...
Jérome Bayern Munchen
Admin
Admin
Jérome Bayern Munchen

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:15

non pas vraiment et je part la smeaine prochaine
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:25

Ca empêchera pas à un autre admin de vérifier ton compte. ;) Vraiment bizarre cette histoire.
Recovery [Boca Junior]
Journaliste
Recovery [Boca Junior]

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:12

Voila, je voulais etre bien sur que Man. United était libre, car je vais rammener quelqu'un qui veut Man Utd! C'est " Babar " !
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:26

Oui, Manchester est libre. Après il devra faire une candidature...
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:36

Mon equipe est a delocké ( budget et Effectif ) On ne m'a jamais rien repproché alors je n'ais pas a etre sanctionné, je veux gerer Mon meme mon equipe dans l'integralité !!! Alors on me laisse le faire !!! Mon Equipe est a Delocké !!! Je ne cederais pas !
Invité
Pti' nouveau
Pti' nouveau

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:48

Non mais je crois que t'as rien compris Cuni. Ce n'est pas une sanction! C'est pareil pour toutes les équipes, y compris la mienne! C'est juste pour éviter que certains oublis ne se reproduisent, on a jamais dit que tu avais fait quoi que ce soit de mal.
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:49

Bien alors je vais pas etre sanctionné par les erreures des autres : Mon Equipes est a delocké !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite Mars   Boite Mars - Page 2 I_icon_minitime

Boite Mars
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant