Dream-Simu
Bienvenue sur Dream-Simu cher Amis ! Tu vas te régaler avec toutes les partis du forum surtout la plus grosse partie qui est le BAR, tu pourras t'amuser avec tous les autres. Nous allons t'offrir une saison magnifique, belle à regarder. Inscrit toi pour participer à tous cela, tu prendras du bon temps, tu ne le regretteras pas, promis ! Bienvenue parmi nous !
Dream-Simu
Bienvenue sur Dream-Simu cher Amis ! Tu vas te régaler avec toutes les partis du forum surtout la plus grosse partie qui est le BAR, tu pourras t'amuser avec tous les autres. Nous allons t'offrir une saison magnifique, belle à regarder. Inscrit toi pour participer à tous cela, tu prendras du bon temps, tu ne le regretteras pas, promis ! Bienvenue parmi nous !
Dream-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Forum de Simulation sur Fifa 10 que vous n'avez jamais imaginé auparavant ...

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Demande Liverpool.

3 participants
AuteurMessage
~ Darks-angels ~ [Man U]
10 %
10 %
~ Darks-angels ~ [Man U]

Demande Liverpool. Empty
MessageSujet: Demande Liverpool.   Demande Liverpool. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 10:30

Bonjour est-il possible que je fasse la candid' de mon pote qui est partit en vacances hier par sms il m'a demandé si je pouvais y faire pour qu'il puisse posséder l'équipe je peux me connecter sur son compte pour prendre possession de liverpool mettre les topic négo tactique et tout et après je lui rend le compte je ne négocie rien vu que j'ais Man U pour pas que je puisse en profiter soit vous dites ok et je fais la candid' soit je pense qu'il ne viendra pas sur le fofo et ce serait dommage enfin vous voyez de toute façon au début il y aura la même adresse ip mais après il aura celle de chez lui en plus c'est un no life du pc il sera actif toute la journée car son pc est allumé tout le temps enfin dites moi et je fais candid' sur son compte sinon ce n'est psa grâve comme vous voulez.
Par contre il m'a dit que l'effectif de liverpool n'était pas à jour ils n'ont pas tous leurs stats.

Merci même si la réponse est néguative.
Revenir en haut Aller en bas
Kim' [Werder]
Admin
Admin
Kim' [Werder]

Demande Liverpool. Empty
MessageSujet: Re: Demande Liverpool.   Demande Liverpool. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:09

Il revient quand ???
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]

Demande Liverpool. Empty
MessageSujet: Re: Demande Liverpool.   Demande Liverpool. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:32

Oui il n'est pas à jour !!! je m'en occuperais aujourd'hui même !!!!

Et sincèrement, je ne suis pas d'accord pour que tu lui fasses sa candid'...Je préfèrerais sincèrement qu'il vienne qu'après...
https://dream-simu.forumsrpg.com
~ Darks-angels ~ [Man U]
10 %
10 %
~ Darks-angels ~ [Man U]

Demande Liverpool. Empty
MessageSujet: Re: Demande Liverpool.   Demande Liverpool. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:12

Ben ok mais c'est possible de lui garder l'équipe??
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]

Demande Liverpool. Empty
MessageSujet: Re: Demande Liverpool.   Demande Liverpool. I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:37

Éventuellement sauf si quelqu'un arrive avec une superbe Candid' ;)
~ Darks-angels ~ [Man U]
10 %
10 %
~ Darks-angels ~ [Man U]

Demande Liverpool. Empty
MessageSujet: Re: Demande Liverpool.   Demande Liverpool. I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:21

lol ok
Kim' [Werder]
Admin
Admin
Kim' [Werder]

Demande Liverpool. Empty
MessageSujet: Re: Demande Liverpool.   Demande Liverpool. I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:42

On lui réserve , des qu'il arrive il devra faire une candid' comme tout nouveau membre ... ;)
~ Darks-angels ~ [Man U]
10 %
10 %
~ Darks-angels ~ [Man U]

Demande Liverpool. Empty
MessageSujet: Re: Demande Liverpool.   Demande Liverpool. I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:22

Non il revient dans 15 jours il m'a dit qu'il prendra une petite équipe pour créer l'exploit ^^ alors si il y a une bonne candid' de quelqu'un d'autre on lui la file sinon sa va être trop long.
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]

Demande Liverpool. Empty
MessageSujet: Re: Demande Liverpool.   Demande Liverpool. I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:45

Ok, pas de soucis, c'est tout à son honneur ;)
~ Darks-angels ~ [Man U]
10 %
10 %
~ Darks-angels ~ [Man U]

Demande Liverpool. Empty
MessageSujet: Re: Demande Liverpool.   Demande Liverpool. I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:37

Ouai ^^
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]

Demande Liverpool. Empty
MessageSujet: Re: Demande Liverpool.   Demande Liverpool. I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:17

Bon je lock maintenant !!!!
Contenu sponsorisé

Demande Liverpool. Empty
MessageSujet: Re: Demande Liverpool.   Demande Liverpool. I_icon_minitime

Demande Liverpool.
Page 1 sur 1