Dream-Simu
Bienvenue sur Dream-Simu cher Amis ! Tu vas te régaler avec toutes les partis du forum surtout la plus grosse partie qui est le BAR, tu pourras t'amuser avec tous les autres. Nous allons t'offrir une saison magnifique, belle à regarder. Inscrit toi pour participer à tous cela, tu prendras du bon temps, tu ne le regretteras pas, promis ! Bienvenue parmi nous !
Dream-Simu
Bienvenue sur Dream-Simu cher Amis ! Tu vas te régaler avec toutes les partis du forum surtout la plus grosse partie qui est le BAR, tu pourras t'amuser avec tous les autres. Nous allons t'offrir une saison magnifique, belle à regarder. Inscrit toi pour participer à tous cela, tu prendras du bon temps, tu ne le regretteras pas, promis ! Bienvenue parmi nous !
Dream-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Simulation sur Fifa 10 que vous n'avez jamais imaginé auparavant ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Interview] Brokerman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:48

- " Tout d'abord je tiens a remercier Brokerman de venir se faire interviewer ici et avec moi uper "


Dernière édition par o JσКзR [R.Madrid] z le Mer 21 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]


Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:10

"De rien Joker, c'est un véritable plaisir de répondre à vos questions..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:01

- " Je pense que nous ne pourrons eviter la question que tout le monde se pose : Le transfere pour Rooney n'a pas été abusif ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]


Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:37

"Pour un joueur pareil, rien ne peut être abusif !!!! Il est vrai que les échanges lors de cet énorme transfert sont impressionnants et je perds effectivement trois piliers de mon équipe type...Mais vous verrez que je ne me tromperais pas et je récupère des joueurs talentueux également comme le solide défenseur O'Shea mais aussi le très technique Nani pour remplacer Robinho...Mon équipe sera portée vers un véritable jeu offensif dont Rooney sera le grand artisan...Quoi de mieux d'avoir obtenu le meilleur attaquant du monde???? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:03

- " Et bien, j'espere que vous dites vrai mais il ne faudrait pas que des sentiments personnels rentre en compte car la positon de Ronney comme meilleur attaquand du monde ( du jeu ) reste discutable... Quel objectif avez vous alors maintenant pour le recrutement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]


Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:56

"Je suis peut-être un peu trop gentil envers Wayne mais vous ne pouvez pas dire qu'il ne fait pas parti des meilleurs...
Pour le recrutement, je préfère pas trop dévoiler mes souhaits...Mais je peux vous dire que la priorité de recrutement sera désormais penchée vers les couloirs...En défense surtout et après vous verrez bien...Je réserve une ou deux surprises ... [Interview] Brokerman 952878 "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:04

- " C'est digne des plus grands en effet... Quel entraineur pourrait etre pour vous, un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:51

- " Je me suis mal pris pour poser cette question... Quel entraineur emblematique peut etre un exemple pour vous ? Est ce plus claire ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]


Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:20

"Ah d'accord...Et bien, c'est simple, pour moi, il y a un seul entraineur qui se dégage aujourd'hui, celui qui est pour moi un modèle de respect, de rigueur et de discipline , José Mourinho bien évidemment...Malheureusement, il dirige le club que je ne supporte plus depuis le départ d'une légende vivante du foot...Après, il y a également Pep Guardiola que j'apprécie énormément pour son jeu toujours porté vers l'avant et son goût pour le spectacle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:29

- " Et que pensez vous de votre "embleme national", Raymond Domenech ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]


Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:37

"Ne m'en parlez plus de ce pantin, il n'est plus rien pour moi à part une calomnie !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:47

- " N'etes vous pas francais ? Oui me semble-t-il alors pourquoi ne pas avoir poster une candidature a la place du "Pantin" ( selon vos termes ) plutot quand dans ce club anglais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]


Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:11

"Je suis conscient que mon manque d'expérience ne me permet pas de postuler à un poste à autant de responsabilités ... Pour le moment, Manchester City est une excellente chose pour moi ... Après on ne sait pas de quoi est fait l'avenir ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:25

- " Pourquoi avoir tout d'un coup deserté le forum alors qu'il reclamait plus que jamais votre aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]


Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:26

" Bien évidemment, si j'avais eu le choix, je serais resté là ... Mais je pense que vous pouvez comprendre qu'après une année longue et épuisante de stresse, les vacances font toujours du bien ... Il est vrai que j'aurais pu emmener avec moi mon PC, mais malheureusement, mes camarades de vacances se sont strictement opposés à cette solution ce qui m'a profondément attristé surtout lorsque j'ai vu les soucis du forum ... Mais ne vous inquiétez plus, Brokerman est de retour et définitivement !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:42

- " Vous ete pardonné pour cette fois mais attention quand meme... Je rigole biensur, je ne suis en rien juge sur ce forum. Pour reparler foot, votre equipe n'a pas souffert de votre depart... Ne se sont-ils pas sentie delaissé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]


Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:35

" Absolument pas, ils savaient que j'avais besoin de repos alors ils ont été compréhensif avec moi ... Désormais, je me concentre sur une seule chose: le début du championnat ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:30

" Justement, pour ce championnat de Ligue 1 qui sera bientot lancer, etes vous pret a assurer bon nombre de leur simulatrion ? Quel est, d'apres vous, le favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]


Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:47

" Pour les simulations, je dépannerais le maximum de temps qu'il faudra mais malheureusement, mon emploi ne me permettra plus d'assurer les simus à partir de mi-septembre ... En ce qui concerne le championnat Liga Uno, je pense que le Real Madrid est légèrement devant les autres équipes du championnat au vue de l'effecif... Après, il faudra faire attention à Arsenal, Milan AC et l'Inter je pense ... Un joli championnat s'annonce, vivement le début !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:23

- " Je suis plus que jamais d'accord avec Vous... Puis je vous poser une question plus personnelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brokerman [Man City]
Admin
Admin
Brokerman [Man City]


Messages : 978
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:11

" Bien sur, allez-y, dans la limite du raisonnable bien évidemment !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-simu.forumsrpg.com
'Cuni' lR.Madridl
Simulateur
'Cuni' lR.Madridl


Messages : 1355
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:53

- " Je dois avouer que je ne m'en rappelle plus ^^ : Je vais arreter de profiter de votre temps avec cette interview et je vais vous laisser a vos propres occupations. Merci beaucoup de m'avoir ceder un peu de votre temps et, j'espere, a bientot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Recovery [Boca Junior]
Journaliste
Recovery [Boca Junior]


Messages : 359
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Saint Sixte

[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:06

Je lock, Interview terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Brokerman Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Brokerman   [Interview] Brokerman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Brokerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Tin' by Recovery
» [ Interview] Dark-Angels by Recovery
» [Terminé] Manchester City 2 - 0 Barcelone >>> Brokerman
» [Terminé] FC Séville 0 VS 1 Manchester City ====> [Brokerman]
» [Interview] Jérome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Simu :: Coin Presse :: Salles d'Interviews-
Sauter vers: