| FCG Bordeaux | |
|
+3• Tin` ~ [Sevilla FC] • Soponk Kim' [Werder] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kim' [Werder] Admin
| Sujet: FCG Bordeaux Sam 10 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Soponk
| Sujet: Re: FCG Bordeaux Lun 9 Aoû - 19:05 | |
| I) Interview du futur entraineur !II) Effectif !III) Composition probable !IV) Joueur clés !V) Recrutement probable !VI) Les réactions de la fin !I) Interview du futur entraineur :L'équipe : Boujours à vous , nous ne vous connaison pas beaucoup ,pourriez vous nous parler un peu de vous ?Soponk : Boujour , et bien je suis un jeune ados de 13 ans qui a une très bonne experiences des forums ! Je suis née ici a Bordeaux , c'est pourquoi j'affectionne se club tout particulièrement ! Alors biensur quand j'ai sus que le président Triaud rechercher un entraineur , pour remplacer Laurent Blanc partant pour sélectionner la France , je l'ai tout dessuite contacter en lui envoyant mon CV ! Puis Jean - Louis Triaud ma recontacter en me disant qu'il prenait bien ma candidature en compte et qu'il me recontacterait afin de me donner une réponse définitive !L'équipe : Merci , monsieur d'avoir répondu à nos question , en vous souhaitant une bonne soirée !Allezbordeaux47: Merci à vous , au revoir !II) Effectif :~ GARDIENS : Kévin Olimpa Cédric Carrasso Ulrich Ramé Abdoulaye Keitaa
~ DÉFENSEURS : Mickaël Ciani Henrique Matthieu Chalmé Florian Marange Ludovic Sané Matthieu Saunier Marc Planus Benoît Trémoulinas Floyd Ayité
~ MILIEUX : Alou Diarra Fernando Yoann Gourcuff Paul Lasne Wendel Jaroslav Plasil Pierre Ducasse Grégory Sertic Abdou Traoré Cheick Diabaté
~ ATTAQUANTS : Yoan GouffranMarouane Chamakh Fernando Cavenaghi Jussiê David Bellion Henri SaivetIII) Composition probable :----------Carrasso---------------Planus--Ciani-----Chalmé---------------Trémoulinas----------A.Diarra--------------------Plasil----------Gouffran---------------Wendel-----------Gourcuff--------------------Cavenaghi----------IV) Joueurs clés :Cédric Carrasso:Pour moi un des meilleurs gardiens Français , également mon joueur préférer , c'est une chance de l'avoir dans l'équipe ! Wendel :Un des meilleurs tireur de coup-franc , il est également un pilier de Bordeaux et sera un titulaire indiscutable dans l'équipe ! Gourcuff :Meneur de jeu indiscutable de cette équipe , il est également le meneur des bleus , exellent joueur , il est un des meilleurs tireurs de coup-franc du monde ! V) Recrutement probable :Robinho :Enorme joueur Brésilien un des meilleur à son poste , il serait une recrut de choix pour venir renforcer le secteur offensif ! Walcott :Ce joueur est mon joueur préférer , il impréssione énormément par sa vitesse et sa technique ! VI) Les réactions de la fin !J'espère vraiment avoir ce club , car c'est le club de mon coeur , je serait extremement actif et j'aimerais m'investir dans ce forum !Merci a vous de m'avoir lus ! | |
|
| |
• Tin` ~ [Sevilla FC] • Banquier
Messages : 489 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 28 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: FCG Bordeaux Lun 9 Aoû - 19:19 | |
| Salut :) Mais il faudrait que tu ayes te présenter :) En tous cas je suis heureux qu'il y ait enfin un Bordelais :) | |
|
| |
Jérome Bayern Munchen Admin
| Sujet: Re: FCG Bordeaux Lun 9 Aoû - 20:13 | |
| c'est bon ta la club va négo | |
|
| |
'Cuni' lR.Madridl Simulateur
Messages : 1355 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: FCG Bordeaux Mar 10 Aoû - 8:51 | |
| Nous attendons ton "investissement"... | |
|
| |
Invité Pti' nouveau
Messages : 617 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: FCG Bordeaux Mar 10 Aoû - 16:09 | |
| 1 message et boum, plus rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: FCG Bordeaux Mar 10 Aoû - 23:55 | |
| IL a pris le club hier laisse lui le temps | |
|
| |
Messages : 1355 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: FCG Bordeaux Mer 11 Aoû - 6:22 | |
| La presentation c'est le mimimum quand meme : Comment on peut donner un club a un mec qui se presente meme pas ? | |
|
| |
Invité Pti' nouveau
Messages : 617 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: FCG Bordeaux Mer 11 Aoû - 9:20 | |
| De toute façon je suis prêt a parier n'importe quoi qu'on ne le reverra pas. Je peux me tromper, mais je le sens comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: FCG Bordeaux Jeu 12 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
~ Darks-angels ~ [Man U] 10 %
Messages : 1043 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : Rozier en donzy
| Sujet: Re: FCG Bordeaux Jeu 12 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FCG Bordeaux Jeu 12 Aoû - 17:13 | |
| Si pas la avant demain soir 20H00 limogé | |
|
| |
Kim' [Werder] Admin
| Sujet: Re: FCG Bordeaux Ven 13 Aoû - 12:42 | |
| | |